photo albane.jpg

Dr Albane FRATI

Etudiante à la faculté de médecine Pierre et Marie Curie (Paris VI), le Dr Albane Frati est nommée interne des Hôpitaux de Paris en 2005. Elle réalise son internat de gynécologie obstétrique à Paris et oriente sa formation vers la chirurgie gynécologique, cancérologique et sénologique. Elle obtient en 2015 le diplôme d’étude spécialisée complémentaire en cancérologie.

 

Ancienne Assistante et Chef de Clinique des Hôpitaux de Paris, elle occupe depuis janvier 2016 un poste de praticien attaché mi temps puis temps partiel à l’Hôpital Européen Georges Pompidou dans le service de Chirurgie Cancérologique Gynécologique et du Sein . Elle exerce également une activité de chirurgien libéral à L’Hôpital Privé de Vitry (2016-2017) puis à la Clinique Jeanne D’arc - Paris 13. En parallèle, elle crée et développe le Cabinet de Gynécologie et Obstétrique des Cinq Diamants - Paris 13 - pour le développement des soins primaires de dépistage, diagnostic et suivi des femmes en gynécologie et obstétrique.


Son cursus scientifique l’amènera à être titulaire d’un Master 2 Sciences Chirurgicales option Cancérologie Chirurgicale.

En Janvier 2021, elle intègre le Master de Gestion et Politique de Santé à Sciences Po.

 

Elle rejoint en 2021 les Dr Charlotte NGO et Dr Hélène BONSANG-KITZIS dans le Centre de Chirurgie et de Cancérologie Gynécologique et Sénologique (CGS) au sein de l’Hôpital Privé des Peupliers.

 

Son activité clinique est principalement orientée vers la prise en charge des cancers du sein et des cancers gynécologiques.